Amazon

mercredi 10 novembre 2010

Raymond Domenech devrait toucher 5.600 euros de chômage !

Alors qu'il réclame près de 3 millions d'euros de dommages et intérêts à la Fédération Française de Football (FFF) pour son licenciement suite au fiasco de la Coupe du Monde, Raymond Domenech devra pour l'instant se contenter des allocations chômage auxquelles il a droit. Mais c'est un salaire plus que confortable que l'ancien entraîneur des Bleus se verra offrir !

Raymond Domenech devrait toucher près de 6.000 euros d'indemnité chômage

Inscrit à Pôle Emploi depuis le mois de septembre comme n'importe quel autre chômeur, Raymond Domenech ne risque pas de se retrouver sur la paille. Les indemnités qu'il touchera seront en effet à la hauteur de son ancien salaire, et d'après les informations de Sud-Ouest, ce sont 5.600 à 5.900 euros qu'il devrait recevoir chaque mois de la part des Assedic. Licencié pour faute grave par la FFF après la débandade des Bleus lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, le compagnon d'Estelle Denis a "droit à l'indemnité chômage maximale prévue par la loi" révèle le quotidien.

Salarié à la FFF depuis 1993, où il a touché jusqu'à 560.000 euros annuels en tant qu'entraîneur de l'équipe des Bleus, Domenech entend obtenir réparation et ne se contentera pas de ses belles allocations chômage. Il a en effet entamé une procédure devant les prud'hommes, réclamant une indemnité de 2,9 millions d'euros pour un licenciement qu'il juge abusif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire